Recommandations pour la vente Sephora VIB | printemps 2020

Recommandations pour la vente Sephora VIB  | printemps 2020

Soins de la peau

  1. Nettoyant démaquillant pour le visage au soya de Fresh

Je commence avec une recommandation de mon bon ami Jean-François CD, maquilleur professionnel. Il m’a conseillé ce nettoyant puisqu’il est tout doux pour la peau. Je l’utilise depuis quelques semaines et je dois dire que je l’aime beaucoup. Effectivement, il n’irrite pas du tout ma peau très sensible en plus de démaquiller et nettoyer ma peau en une étape.

2. Sérum CC Me de Summer Fridays

J’aime avoir un sérum de vitamin c dans ma routine matinale pour donner de l’éclat et éclaircir le teint, particulièrement l’hiver, quand ma peau est plus terne. J’aime beaucoup celui-ci de Summer Fridays puisqu’encore une fois, il fonctionne bien avec ma peau sensible. Plusieurs sérums de vitamin c que j’ai essayé dans le passé m’ont irrité la peau, mais aucun problème avec celui-ci.

3. Sérum Advanced Night Repair de Estee Lauder

J’utilise ce sérum chaque soir depuis au moins 6 mois maintenant et je ne m’en passerais plus. Quelle différence il a faite sur ma peau ! Ma peau est nettement plus lisse, moins irritée, moins enflammée, moins rouge et mon acné a diminué… Je vous en ai déjà parlé, mais je vous en parle encore puisque je pense qu’il pourrait aider bien des types de peaux à problèmes. L’ajout de ce sérum magique à ma routine et faire le switch vers des produits beaucoup plus doux a grandement aidé à ma peau. Il est dispendieux mais il dure longtemps.

Maquillage

  1. Fond de teint Estée Lauder Double Wear Light

Vous savez comme j’aime mon bon vieux Double Wear, cependant, il peut être un peu lourd pour tous les jours. Suite à une recommandation d’une d’entre vous, je me suis procuré la version light et depuis, je ne porte que celui-là. C’est comme le Double Wear mais un peu moins couvrant et sans l’effet masque sur la peau sans pour autant compromettre la tenue. Mes journées sont longues et même après 15h-16h (ish, je sais!) mon teint est encore très beau.

2. Spray fixateur All Nighter de Urban Decay

Le seul vaporisateur de ce genre qui fait réellement une différence dans la tenue de mon maquillage. Il y a différentes versions; plus lumineuses, plus mattes, mais le All Nighter demeure mon favori. Je l’applique tous les jours, à la fin de la routine maquillage, et en plus de donner un beau fini naturel à mon teint, mon maquillage reste beau toute la journée.

3. Poudre translucide fixante de Laura Mercier

Un grand classique, cette poudre! J’en ai essayé plusieurs, mais il me semble que je retourne toujours à celle-là. Elle vient réellement aider à la tenue du maquillage en contrôlant la production d’huile au courant de la journée tout est étant très discrète et légère sur la peau. Je l’applique seulement sous mes yeux, sur mes paupières (pour éviter les plis de cache-cernes) et aux creux de mon nez, là où mon maquillage a tendance à s’effacer en premier. J’aime aussi la version compacte qui fait selon moi, la même chose.

4. Fards à joues Nars

J’adoooooore le blush! Parmi mes favoris, il y a définitivement ceux de chez Nars en haut de la liste. Pour leur longue tenue, leur application, les teintes magnifiques et l’emballage compact, ils ne sont pas loin d’être parfaits. Je me suis récemment procuré la teinte Behave, un rose neutre très naturel. Sinon, j’aime beaucoup la teinte Madly pour un teint un peu plus bronzé. Il y a aussi la fameuse teinte Orgasm qui est un meilleur vendeur depuis toujours.

5. Masque pour les lèvres de nuit de LANEIGE

C’est un peu après tout le monde que j’ai finalement essayé ce fameux baume à lèvres et je dois dire que moi aussi, je suis conquise. La texture, l’odeur et l’hydratation qu’il procure, c’est tout ce que je veux dans un baume à lèvres. Comme son nom l’indique, c’est un masque pour les lèvres de nuit, mais sincèrement, tu peux en appliquer autant que tu veux, quand tu veux. Depuis que je suis enceinte, j’ai le nez bouché seulement la nuit et je dors la bouche ouverte et donc, j’ai les lèvres super sèches au réveil, mais plus depuis que j’utilise ce baume-là.

6. Gloss Bomb pour les lèvres de Fenty Beauty

Je vais vous le dire, quand on commence à utiliser ces gloss-là, c’est difficile d’en utiliser d’autres après. Ils sont tellement brillants et confortables! Ils offrent un effet mouillé et du volume aux lèvres. L’applicateur et le tube sont d’une bonne grosseur et les teintes proposées sont toutes jolies et flatteuses. Mes favoris sont $weetmouth et Fu$$y.

7. Pinceau à fond de teint #47

J’ai récemment essayé quelques pinceaux de la gamme Sephora Collection puisqu’ils l’ont tout juste revampée et plusieurs étaient en rabais. Parmi ceux que j’ai testés, mon coup de coeur, c’est le pinceau à fond de teint #47. La forme est différente de ce qu’on voit d’habitude et c’est ce qui fait que je l’aime autant, je crois. Il applique le fond de teint et le cache-cernes très rapidement et naturellement. Je préfère utiliser des pinceaux plutôt que des éponges dernièrement puisque je trouve que ça préserve la couvrance des produits ainsi que la tenue. D’ailleurs, tous les pinceaux que j’ai essayés de cette gamme sont très bien.

Voilà pour mes recommandations et favoris du moment chez Sephora. Si tu en veux plus, je te propose d’aller voir mon article de suggestions pour la vente qui a eu lieu l’automne dernier. Tous des produits que j’adore et que je recommande encore chaudement.

Sinon, voici ce qu’il y a sur ma liste d’achats:

  1. Le sérum D-Bronzi de Drunk Elephant
  2. Cette mini brosse à cheveux. J’ai une ancienne version de cette brosse que j’ai adorée pour trainer un peu partout.
  3. Le Hollywood Flawless Filter de Charlotte Tilbury
  4. Le mascara Damn Girl de Too Faced
  5. Peut-être le baume à lèvres de LANEIGE dans une autre odeur.

Pour toutes les infos sur la vente:

Et vous, il y a quoi dans votre panier d’achats?

*les liens sont des liens affiliés*

laisser un commentaire

tous les commentaires

Gabrielle

Gabrielle

April 18, 2020

J’adore aussi le blush de NARS! J’ai 2 items en vue: l’hydratant gel de Biossance et la crème teintée de Omorovicza.

Marie-Christine

Marie-Christine

April 17, 2020

J’utilise le sérum D-Bronzi depuis presque 1 an et c’est mon produit chouchou ! Je le mélange à ma crème hydratante le matin, cache cerne et je suis bonne pour la journée ! il donne un beau teint et un bel éclat. Tu ne le regretteras pas 🙂