Mes favoris de la semaine #1

Mes favoris de la semaine #1

Ça fait un moment que je pense à faire ce genre d’article. J’adore vous partager mes coups de coeur ici et là, tous aussi aléatoires les uns que les autres. J’ai fait plusieurs belles découvertes cette semaine et j’avais envie de les partager avec vous.

  1. Le nouveau livre VÉGÉ de Geneviève Everell

Qui ici, comme moi, est en admiration devant tout ce que cette femme cuisine et accomplit? Rien ne l’arrête on dirait! J’ai très hâte de découvrir ses créations végétariennes dans ce nouveau livre qui sera en prévente juste ici du 1er au 15 février 2020 et officiellement disponible en libraires à partir de mi-avril 2020. Bravo Geneviève!

2. Nouveaux bavoirs Mushie

Photo

Coup de coeur instantané lorsque j’ai vu ces bavoirs. C’est de Mushie, la même compagnie qui offre les fameuses suces Bibs. Ils sont disponibles sur leur site ou pour 17,99$ sur le site de Charlotte et Charlie entre autres.

3. Soupe aux tortellinis, aux champignons et aux épinards

Crédit photo : Sylvie Li pour Trois Fois par Jour

J’ai fait cette recette de Trois Fois par Jour le weekend dernier et ce fut un franc succès. Nous sommes de grands fans de tortellinis ici et nous n’avons pas été déçus. C’est simple à faire et c’est réconfortant, parfait pour les soirées d’hiver. Je la cuisine d’ailleurs dans ce vlog-ci, si jamais! 😉

4. Les bières sans-alcool de la microbrasserie le BockAle

Dans le cadre du Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Pierre Lapointe, j’ai la chance de tester ces 3 bières sans-alcool de microbrasserie le BockAle. Il y a La Découverte, La Berliner Sonne et le Trou Noir. Peut-être que vous l’avez vu à travers mes stories sur Instagram mais j’ai testé la Berliner Sonne et j’ai été très agréablement surprise. J’ai hâte de goûter aux autres!

5. Cami doublure légère sans armature de la Vie en Rose

Pas besoin de vous dire que rendu à 6 mois de grossesse, je suis constamment en quête des vêtements (et surtout les sous-vêtements!) les plus confortables. Je me suis procuré cet hybride entre un soutien-gorge et une cami de la Vie en Rose et WOW! Je ne veux plus que porter ça depuis. Le tissu est super doux et je ne la sent même pas lorsque je la porte.

Voilà pour mes coups de coeur et découvertes de la semaine.

Quels sont les vôtres?

Dites-moi ça dans les commentaires! À bientôt.

laisser un commentaire

tous les commentaires

Laurence

Laurence

February 5, 2020

J’adore ce gente d’article ! Merci de nous partager tes coups de coeur 🙂

Cassandra Hudon

Cassandra Hudon

February 2, 2020

Quelle belle idée cet article! J’adore connaitre tes belles découvertes, tu es vraiment inspirante.
Les bavoirs sont tellement beaux !😍😍 Je les ai vu passer aussi, j’avais adoré ce genre de bavette pour mes deux garçons. Maintenant que j’attends une fille je vais me gâter avec un de ces fabuleux motifs !

Iryna

Iryna

February 2, 2020

Merci pour les partages ! Tu es toujours aussi inspirante !