Favoris du moment #3

Favoris du moment #3

Très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous jaser de mes coups de coeur du moment. Sans plus attendre, les voici!

1. Chandail gaufré AE

Je dois vous l’avouer, je crois que j’ai trouvé un remplaçant à mon bien aimé Summer sweater de chez Aerie, le Waffle Oversized Crew Sweater. Je suis fan des tissus gaufrés. Pour moi, c’est le summum du confort. Je me suis récemment procuré celui dans la couleur Heather Grey et… j’en veux d’autres! Il est super doux et parfait pour toutes les occasions.

2. Jeans Ne(x)t Level Jogging de Aerie

Depuis que j’ai accouché en mai dernier, j’ai de la difficulté à me trouver une bonne paire de jeans. Mes jeans pré-grossesse me font encore mais comment je vous dirais bien ça… Ce n’est pas comme avant. J’ai essayé, un peu sur un coup de tête, le modèle de Ne(x)t Level Jogging de Aerie et c’est parfait pour mes besoins. Premièrement, elles sont confortables et je ne me sens pas emprisonnée. Je suis assez curvy au niveau des cuisses et des fesses et ce modèle épouse mes courbes juste comme il faut en plus d’être extensible.

3. Manteau d’hiver Gotham de North Face

Je ne sais pas pour vous, mais moi, il y a quelque chose que je trouve de très excitant dans le fait de se procurer un nouveau manteau d’hiver. Même si je ne suis plus capable de le porter rendu en mars, j’ai toujours hâte de le sortir de la garde-robe en octobre. Je me suis récemment procuré le modèle Gotham de North Face. Je l’adore. J’ai l’habitude de prendre mes manteaux noirs mais je suis tombée sous le charme de cette couleur bois de rose. Il est simple, confo, léger et chaud.

4. Mascara Eye Opening Vegan de Lise Watier

J’ai reçu ce mascara cet été pour le tester et après quelques semaines d’usage je vous confirme qu’il est génial! C’est le plus récent mascara chez Lise Watier. Il est végan, enrichi de quinoa noir et de vitamine e. Il allonge beaucoup en plus d’offrir du volume. Il ne coule pas et ce n’est pas nécessaire d’en mettre plusieurs couches pour qu’on voit un beau résultat. C’est définitivement le meilleur mascara clean beauty que j’ai essayé jusqu’à présent. Dispo dans plusieurs pharmacies et juste ici.

photo @lisewatier

5. La nouvelle gamme pour peaux sensibles Fleurs Blanches et lavande de Maison Lavande

Mon amour pour les produits de la Maison Lavande n’est plus à prouver. Depuis mon premier bain de poudre lactée, je suis conquise. Tout dernièrement, la famille a lancée une nouvelle gamme de soins pour peaux sensibles; Fleurs Blanches et lavande comprennent un masque apaisant et un gel-crème pour le visage, ainsi qu’un nouveau gel nettoyant. Je la teste depuis presque 2 semaines maintenant et jusqu’à présent, je suis très agréablement surprise. J’aime les 3 items. Le nettoyant moussant est tout doux mais efficace. Le masque est réellement apaisant et très agréable à utiliser. Ma peau était calmée dès le premier usage. Mon coup de coeur parmi les 3 produit va au gel-crème hydratant pour le visage. C’est la texture parfaite pour moi et en plus, ça sent bon la lavande. J’aime aussi qu’il soit dans un tube, c’est plus hygiénique.

photo @maisonlavande

6. La boîte à breloques Ken & Jame

J’adore tout ce qui est breloques! Les petits bijoux personnalisables, ça me parle. La marque Québécoise Ken & Jame a récemment lancé le concept de la boite à breloques. On choisit les anneaux de notre choix (or ou argent) et on peut ensuite choisir parmi différentes breloques à notre goût. J’aime particulièrement porter la breloque plaque martelé or. Je les portent pratiquement tous les jours et elles sont encore en parfait état! J’ai également un code pour vous qui vous offre 20% de rabais (Alexandra20).

Voilà! J’espère que vous aurez fait de belles découvertes à travers mes plus récents coup de coeur. Merci d’être passé, à bientôt!

Certains liens sont des liens affiliés.

Alex

laisser un commentaire

tous les commentaires

Roxanne

Roxanne

November 23, 2020

Je n’ai pas instagram et puisque tu ne fais plus de vidéo sur youtube, ca fait plaisir de te lire ici 🙂 bonne journée !