Favoris de la semaine #2

Favoris de la semaine #2
  1. Compte instagram: @bouffelouche

Je pense que ce compte Instagram, c’est mon compte coup de coeur de l’année. Ce sont nos @2fillesordinaires favorites qui opèrent le tout donc déjà là, ça part bien. Comme moi, Vanessa et Christine aiment découvrir et goûter à de la bouffe originale et des combinaisons quelques fois, disons-le, discutables. J’attend chacune de leur nouvelle publication avec impatience.

2. Podcast: Infuse Magazine

J’aime beaucoup écouter des podcast en faisant des tâches dans la maison ou en me préparant le matin. Je trouve ça plus relaxant que d’écouter des vidéos où de la musique par moment. Surtout lorsque ce sont les douces voix de Sarah et Virginie du Podcast Infuse Magazine. Elles nous parle d’un paquet de sujets différents toujours en ayant comme focus de nous inspirer à vivre tranquillement et à nous écouter. Rien que du beau!

3. Recette: Tartare végé de Geneviève Everell

Ce n’est pas nouveau, je suis une fan de tout ce que Geneviève cuisine. L’autre jour, elle cuisinait en live sur Instagram, un tartare végétarien avec du concombre, des radis et du fromage halloumi entre autres. Je l’ai fait deux fois depuis et les mots me manquent pour vous dire comme c’est bon! #passionfromageàgriller

https://www.instagram.com/p/B-Z_dsBAEhW/

4. Pour minis: La nouvelle collection de la boutique Émilie Jolie

Au Québec, on est gâtés côté boutiques pour bébés. Il y a beaucoup d’artisans qui font de magnifiques choses de qualité. Parmi mes favoris, se trouvent sans contredit la boutique en ligne Émilie Jolie. Depuis que je suis enceinte de Novalie que je suis fan de ses créations. Tous les morceaux que je possèdent venant de sa boutique sont non seulement uniques mais encore en excellentes conditions. Elle vient tout récemment de lancer sa collection de printemps juste ici.

(https://www.instagram.com/boutiqueemiliejolie/)

5. Beauté: Crème pour les pieds de Maison Lavande

https://www.instagram.com/p/Bru-yDcncGN/?igshid=rg80f4vi8j3c

Enceinte de 36 semaines, je vous dirais que rien ne me fait plus plaisir à ce stade-ci qu’un bon massage de pieds. Sam est passé maître dans l’art de manoeuvrer le pied avec brio (parce qu’on ne veut pas que ça chatouille!). On arrive d’ailleurs à la fin de ce tube de crème pour les pieds à la lavande et à la menthe. Ça sent divinement bon, vous vous en doutez, en plus de bien hydrater et d’offrir une agréable sensation de fraîcheur.

Qu’est-ce que vous avez particulièrement aimé ou découvert cette semaine? 🙂

laisser un commentaire

tous les commentaires

Stéphanie Gingras

Stéphanie Gingras

April 23, 2020

C’est super intéressant tes découvertes. Parfois on s’y perd sur instagram donc bien contente de voir tes favoris de la semaine. Moi ma principale découverte ou plus redécouverte de tes vlogs. Parfois on oublie que certaines choses existent tout simplement ou on prend plus le temps. Bref, j’ai tellement découvert de chose comme ta fameuse salade (j’avais vraiment du retard). Bref, merci de nous divertir autant vous êtes tellement inspirant. Sinon, mes favoris de la semaine; accessoires de cheveux de Gibou et j’ai commandé sur ETSY des portes plantes en Macramé que j’adore.

🙂